Une fleur...

21 janvier 2016

... pour un départ. J'ai longtemps hésité avant de me décider à prendre ces framelits fleurs, mais je suis tellement épatée du résultat que je ne regrette absolument pas l'investissement ! Très fines et délicates, elles sont vraiment superbes. En voici donc un exemple :
La bordure est aussi trop belle (mieux en vrai). Un petit zoom :
J'ai aussi fait une enveloppe assortie :

commentaires

  1. Très jolie, j'aime beaucoup ! En particulier le message en 3 couleurs, joli mélange ! Et les feuilles qui entourent ta fleur : MA-GNI-FIQUES mais je ne vois pas bien comment elles sont faites. C'est aussi une découpe ? Quel papier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'exagère pas, je suis épatée! Les feuilles sont dans le set de tampons avec les framelits assortis, bref, le lot des fleurs, sur du simple papier blanc.

      Supprimer
  2. J'adore... Ce set me fais de l'oeil aussi... J'aime vraiment beaucoup le rendu... Bravo bravo Rachel.

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est la bordure qui m'a tout de suite tapé dans l'œil. L'avantage de tes cartes c'est qu'elle nous font aller voir dans le catalogue le produit correspondant.

    RépondreSupprimer
  4. Renversantes ces fleurs en effet, ce lot est vraiment complet et magniFique, il y a tant de découpes, de 3 tailles, les tampons assortis, que nous ne pouvons nous lasser.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire! 🥰