Claudia

17 janvier 2016

C'est le nom de ma 1ère filleule!!! Je suis trop contente de l'accueillir dans la grande famille de Stampin Up! :-) Je vous invite déjà à faire sa connaissance virtuellement via son blog, c'est par ici . De plus, si vous résidez dans le sud de Paris et souhaitez organiser un atelier avec elle, n'hésitez pas à la contacter!
Pour lui souhaiter la bienvenue, je lui ai envoyé cette petite carte; obligée d'utiliser ce tampon, trop adapté à notre situation! Maintenant qu'elle l'a reçue, je peux vous la montrer:
Je me suis fortement inspirée de cette carte.
Claudia a sauté sur l'occasion: durant les SAB , c'est particulièrement intéressant de devenir demo: pour les fournitures de lancement, vous ne payez que 129€, mais choisissez pour 220€ de produits!! C'est vraiment rentable... Bref, si vous résidez en France ou en Allemagne et que vous souhaitez nous rejoindre, Claudia et moi, dans cette aventure, contactez moi ! :-)

commentaires

  1. Bravo Claudia d'avoir franchi le pas ! Très jolie cette carte. Les couleurs toutes douces. La grosse perle est super jolie ! J'avais repéré le plioir de gaufrage que tu as utilisé, il est du plus bel effet !

    RépondreSupprimer
  2. Oui très jolie carte. Couleurs toutes douces comme le dit Isabelle. Les perles sont très jolies.
    Et bienvenue à Claudia chez SU. Et félicitations à la marraine.

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!!!! C'est sympa de votre part... Je suis très contente d'être devenu Démo.

    Et merci beaucoup à toi Rachel pour cette jolie carte!!! Je l'adore...

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations à Claudia pour avoir franchi le pas, et Rachel, bravo d'avoir féminisé ainsi ce plioir, le rendu de la carte est magnifique.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire! 🥰