Compte rendu Backstage Stampin’ Up!

05 septembre 2023

Comme vous le savez, je rentre d'un superbe voyage à Las Vegas, que nous avons visité à l'occasion de Backstage 💕 , un événement organisé par Stampin’ Up pour apprendre à gérer son entreprise. L'événement commençait jeudi, avec l'enregistrement, où on nous a remis notre matériel d'étudiants: un sac avec stylos, classeur, foulard (il faut dire que la clim à fond, on la sent bien 😅) et quelques surprises à logo. Rendez-vous nous était donné le soir même  (sur le petit coupon sur la droite de la photo) pour récupérer un autre cadeau: des lunettes de soleil distribuées par de mystérieuses mains dans des boites 😂
La soirée était consacrée à un échange de swaps autour de l'espace piscines de l'hôtel, avec bien sûr quelques en-cas de toutes sortes. L'occasion d'un 1er contact avec les collègues:
Vendredi: 1er jour de formation! Autant vous dire que c'est studieux 😋 ! Après quelques paroles d'ouvertures par Sara Douglas, la PDG de Stampin’ Up, le programme démarrait. Armés de nos classeurs, nous avons assisté à différentes sessions (au choix, nous devions changer de salle suivant le thème choisi) et appris de nombreuses choses de nos collègues expérimentées, de membres du management de Stampin’ Up ou d'intervenants extérieurs.
Pendant les différentes pauses, nous avions bien entendu l'occasion d'échanger et de faire connaissance (je cite James: "on dirait un poulailler" 😂😂😂 ben oui, des pipelettes réunies, ça cause!) avec les différentes démos que nous croisions. En voici quelques unes: toute la planète Stampin’ Up était représentée!

La journée de samedi comportait le même programme: formation, repas, échanges. La grande différence était dans la soirée... Stampin’ Up a commencé par nous surprendre avec un groupe qui a repris, en live, quelques chansons des Beatles 😍
Ensuite, pour rester dans la thématique, quelques bus ont transporté la vague bleue (Copacabana pour être précise = le t-shirt Stampin’ Up offert à l'occasion) des 700 démos présentes (James : "on dirait des écolières à la sortie des cours" 😂 - Une personne qui essayait de nous regrouper "c'est comme essayer de rassembler des chats, c'est impossible" 🤣) vers l'hôtel Mirage de Las Vegas, qui accueillait le spectacle du Cirque du soleil, "Love" 👈 , qui reprenait l'histoire ainsi que de nombreux tubes des 4 garçons dans le vent avec adresse, poésie et humour.
Effets de lumières et cascades en tous genres: on en a pris plein les yeux 🤩
Voilà pour ce bref résumé des 2 jours passionnants que nous avons passé ensemble, c'était absolument formidable, je ne peux que recommander aux démos qui pourraient y assister à l'avenir de le faire 🥰

Nous avons profité du voyage pour visiter San Francisco, Las Vegas, et 2 parcs: le Red rock canyon et la Vallée de feu. La nature de ce continent, grandiose et merveilleuse, nous a laissés sans voix 💖 Voici de très rapides vidéos pour vous donner une petite vue de ce que cela donne :

⭐ San Francisco 📹 👈
⭐ Las Vegas 📹 👈
Parcs naturels 📹 👈

Mais comme ces vidéos sont légèrement rapides 😅, voici également quelques photos, plus faciles à apprécier 😍
Pour l'histoire d'ailleurs: regardez ce que j'ai trouvé à San Francisco (mais pas acheté bien sûr): un manteau à la fois rose et bling bling!! 🤩
Quelques photos plus sérieuses; la mairie et le fameux Golden Gate bridge:
L'île qui accueille la prison d'Alcatraz, et des lions de mer qui ont élu domicile là:
Passons à Las Vegas...
De nuit comme de jour, le mot clé est "démesure":

Et enfin 2 parcs naturels, la Vallée de feu et le Red Rock canyon 😍 Clairement ce que j'ai préféré de nos visites. Les photos ne rendent pas honneur à la grandeur des paysages:

Eh voilà! C'est passé trop vite, et nous sommes donc de retour sur le fuseau horaire habituel 😊