Mini album "La Turballe"

05 mars 2013

Manou a organisé une crop en ligne la semaine dernière pour réaliser cet album. C'était vraiment sympa ! Vous pouvez retrouver le tutoriel final pour réaliser votre version de l'album, ainsi que la version de Manou ici.

J'aime beaucoup les réalisations de Manou. Toujours très original et super joli. Pour celles qui ne connaîtraient pas encore, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog !

En attendant, voici donc ma version de l'album. Je voulais absolument utiliser les papiers de la Sale A Bration de l'année dernière. Je trouve en effet qu'ils vont très bien avec les couleurs des mariés.
Attention, il y a beaucoup de photos !








 Désolée celle-ci est un peu floue...

Qu'en pensez-vous ?

commentaires

  1. Je voulais justement te demander si tu l'avais fait. Pour ma part j'ai plus ou moins suivi la crop mais je n'ai pas fait l'album pour l'instant. Je trouve ta couverture magnifiquement réussie. Le reste aussi a l'air très joli, ça doit valoir la peine de le voir "en vrai". Et les papiers rendent vraiment bien. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Bizarrement et contrairement aux apparences, c'est la couverture qui m'a pris le moins de temps! J'ai eu vraiment du mal avec l'intérieur, donc si tu veux le faire, cet album, je pense qu'il est plus judicieux de choisir des papiers plus neutres pour la structure, un peu comme elle quoi! Mais sinon, très sympa à réaliser!

      Supprimer
  2. Très réussi en effet. La couverture rend vraiment bien.
    Ça doit pas être évident de suivre la crop et décorer en même temps.
    Très originale la robe de ta belle sœur. Félicitations à ta maman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non en fait pendant la crop on ne fait que la structure, et la déco en dernier, ce qui peut poser problème quand tu ne sais pas dans quel but tu fais quelque chose, mais au final c'est rigolo, y a comme une ambiance virtuelle!!
      Merci, j'aime bien aussi ma couverture! :-D

      Supprimer
  3. Vraiment magnifique,lumineux; non les couleurs choisies sont harmonieuses pour cet heureux évènement, contrairement à ce que tu pensais, le mien parait fade à coté. Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Faudra finir le tien (avec plus de 2 photos ;-)) ) pour voir ce que ça donne vraiment!

      Supprimer
  4. Magnifique!!!

    Je les fais également ce week-end cet album... J'adore... J'ai utilisé le même set de papier que toi, "enchantement quotidien"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai? Quel hasard! Les mêmes papiers! J'espère voir le tien aussi un jour!

      Supprimer
  5. oui oui dès que je l'ai fini, je te l'envoie par mail...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire! 🥰